Retour

ARMEE DE TERRE

Modifier mes informations

Historique

L’Armée de Terre a pour mission de défendre les intérêts français et d’assurer la protection et la sécurité de ses concitoyens tant sur le territoire national qu’à l’étranger.

Elle agit dans le cadre des accords internationaux dans le respect du droit et des conventions.

Activités

L’Armée de Terre propose 15 000 postes en 2018, de sans diplôme jusqu’à BAC +5 dans une centaine de domaines de spécialités.

Outre les spécialités combattantes, elle offre des postes dans les domaines aussi variés que l’informatique, la communication, la finance, les RH, la logistique voire la maintenance, le génie civil ou le renseignement.

Opportunités

L’Armée de Terre recrute, que vous soyez débutant(e) ou expérimenté(e)sur le territoire national à partir de 17.5 ans et jusqu’à 32. Une convention rémunérée pour des BTS ou DUT du domaine informatique peut être envisagée. Les dossiers seront à remettre avant fin juin 2018. L’Armée de Terre vous propose une expérience humaine hors normes dans laquelle vous trouverez votre voie jalonnée de formations, de stages et de missions opérationnelles. Quel que soit votre profil ou votre projet, vous apporterez une plus-value importante pour la défense de votre pays. VOTRE VOLONTE EST NOTRE FIERTE